3 vidéos réalisées chez mon ancien éditeur, avant sa mise en liquidation judiciaire

L'énigmatique mission de Simon - Tome 1 - La découverte

L'énigmatique mission de Simon - Tome 2 - Un chemin orienté

L'énigmatique mission de Simon -  Tome 3 - Le parcours initiatique

Vidéos réalisées lors de mes conférences sur les sujets évoqués

Si l'évolution de l'esprit existe par les réincarnations, il y a obligatoirement eu une naissance, et celle-ci se réalise par l'atome du minéral, pour une éclosion au règne végétal où l'on verra la naissance d'un cocon , où deux esprits verront le jour après la fécondation par la Lumière Céleste.

La réincarnation, la seule façon pour l'esprit d'évoluer et de pouvoir avancer vers le règne suivant, les réincarnations vont se succéder après avoir validé l'objectif que l'esprit souhaite concrétiser lors de sa prochaine réincarnation sur la Terre, sans oublier de rajouter ses échecs de la réincarnation précédente.

Dans l'Au-delà, l'inconscient et le conscient ne font qu'un, lors de la réincarnation, l'esprit va se scinder en deux pour former le conscient avec 10% de ses capacités, et l'inconscient qui aura les 90% restant, aucun contact entre eux ne se fera pendant la réincarnation, tout passera par le Guide. 

L'Âme

La confusion entre l'âme et l'esprit est présente partout, c'est l'esprit qui est l'entité vivante, et l'esprit a absolument besoin d'un support, lors de ses réincarnations, c'est le corps humain qui est son support, et dans l'Au-delà, c'est l'âme qui est le support de l'esprit.

La Lumière Céleste

La Lumière Céleste est indissociable de Dieu, car elle est Dieu, sans elle, il n'y aurait aucune naissance dans l'Au-delà, et nous n'existerions pas, c'est elle qui permet à l'esprit de vivre, c'est un besoin absolu, et si elle n'existait pas, la Terre serait une planète sans aucune vie de conscience.

Le Fil d'Argent

Le voilà notre juge, la justice de Dieu, comme on aime si bien le dire, et bien nous sommes notre propre juge, et chacun des actes que nous réalisons va être transformé en vibration qui sera transcrite par notre lien avec l'Au-delà, qui est notre fil d'argent, il nous est propre, et jamais il ne se trompe.

Le Climat

Le temps dans l'Au-delà n'est pas comparable à celui de notre dimension, toutes les catastrophes naturelles nous sont réservées, les volcans, les orages, les tsunamis, les inondations, la grêle, n'existent pas, seule la pluie existe dans l'Au-delà.

La Nourriture

La nourriture n'est pas impérative dans l'Au-delà, ils ne se restaurent qu'environ trois fois par an, et cela, lors d'une inauguration ou d'une fête précise, ils ne touchent à aucun animal à poils, uniquement ceux à écailles et à plumes dans certains cas.

Les Limbes

Les limbes sont l'endroit où les esprits, dont la négativité est trop importante pour être corrigée lors de la future réincarnation, vont devoir se purifier et combattre leur négativité par la souffrance, et ils ne sortiront que lorsqu'ils auront supporté la souffrance.