Conférence à Gérardmer le 06 mars 2023

Les Femmes Responsables de Gérardmer ont organisé à la mairie le lundi 06 mars une conférence publique des plus insolites, puisque le sujet était "la vie après la vie", une cinquantaine de personnes sont déplacées malgré la météo, le conférencier Thierry AUBRAD, médium clair -entendant et écrivain sous la dictée de son Guide avait tellement de choses à dire qu'il ne lui a pas été possible de tout nous dévoiler, sans oublier l'avalanche de questions à chaque explication donnée par le conférencier sur cette vie après la mort terrestre.

Il n'y avait aucun doute que celui-ci connaissait parfaitement son sujet et que les réponses qu'il a données étaient pour beaucoup de personnes une possibilité, par contre certains sujets étaient difficiles à accepter, comme la famille qui n'existait pas dans l'Au-delà, et à notre retour nos proches sur Terre pourraient simplement nous ignorer, sauf si une amitié dans l'Au-delà ne nous avait pas rapprochés.

Il n'y a eu aucun doute sur l'existence des EMI, plusieurs personnes dans la salle ayant vécu cette expérience de mort imminente avec la vision de leurs proches qui étaient présents autour d'eux, sous les traits identiques à ceux de la Terre, alors comment admettre que dans l'Au-delà ceux-ci peuvent nous ignorer ?

La naissance de l'esprit au règne végétal par une plante qui développerait un cocon d'où deux esprits verraient le jour , l'un féminin et l'autre masculin, après une fécondation de l'atome du minéral par la lumière Céleste, c'est-à-dire Dieu, pourquoi pas si nous admettons la réincarnation.

​​​​​​​Si l'on admet que la réincarnation est une réalité, alors dans ce cas cette naissance me semble possible puisque les règnes minéral et végétal sont sollicités pour la naissance d'un esprit. Après cette naissance, ceux-ci passeront par de nombreuses incarnations au règne animal pour se charger des instincts des animaux qu'ils seront le long de leur vie, et cela sans savoir ce qu'est devenu son double, masculin ou féminin.

​​​​​​​L'arrivée au règne humain va l'obliger à faire des choix d'études et à confirmer ses acquis par des réincarnations successives, le conférencier nous annonce également que celles-ci seraient au minimum de 22, bien évidemment il est impossible de les réaliser toutes sans des réincarnations négatives qui nous pousseront dans les limbes pour une durée que nous serons seul à déterminer, suivant notre capacité à accepter la souffrance.

​​​​​​​Tout ce que le conférencier nous a appris au cours de cette soirée est possible car il existe un fil directeur et une logique que personne ne peut nier, mais affirmer et justifier que ce qui a été dit est réel, cela restera à l'appréciation de chacun des participants.

​​​​​​​Que l'on pense que ce que nous a dit ce médium, qui tient ses sources de son Guide par le biais de messages, soit exact, ou que l'on pense que celui-ci a tort, cela importe peu d'après ce médium, puisque seuls nos actes ont de l'importance et ce sont eux qui nous conduisent dans les limbes où la justice de Dieu est des plus simple puisque nous serions reliés par un fil d'argent qui vibrerait en permanence en fonction de nos actes.

​​​​​​​Voilà un résumé très court de ce que nous avons vécu lors de cette conférence, la séance de dédicaces des livres de Thierry AUBRAD (écrits sous la dictée de son Guide) qui a suivi la conférence nous prouve qu'il a su convaincre des participants.

Conférence à Golbey le 24 septembre 2022

Conférence à Plombières le 25 juin 2022

Conférence à la Chapelle de Travexin le 18 septembre 2021